Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

Les légendes du passer, depuis longtemps oubliées, s'annoncent être réel. Les temps de paix sont maintenant revolus. Une guerre decidans du sort du monde s'annonce.Est-ce la fin des temps, l'apocalipse. Le mal triomphera t'il du bien?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Inedy
Admin écrivaine et à mort les perroquets. GnéMWUHAHAHAHA!
Inedy


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2008

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:21


Millenium



Je me dois de vous prévenir, car vous venez de pénétrer le cœur même de l'histoire qui tourne à cent à l'heure dans ma tête. Tout ce qui se trouve sur ce forum vient du monde imaginaire que ma collègue à gentiment contribué à créer. Peut-être ressentez vous déjà un frisson d'excitation à l'idée d'incarner un rôle dans une histoire comme celle-ci. Dans ce cas permettez-moi de jouer les vieux conteurs… Ainsi je pourrai mieux vous emportez dans ce monde que l’on connait sous le nom de Millenium…


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Les légendes du passés on changé avec le temps... se modifiant selon les goûts et les humeurs du conteur. Dommage pour nous, car ses légendes étaient source de vérité. Elles racontaient l'avenir du peuple des terres de Millenium. Ces terre qui n'avait jamais connu le sang, ni entendu le bruit du fer des épées se croiser. Millenium avait toujours été l'endroit le plus calme et le plus paisible qui n'ai existé en ces mondes de violence et de souffrance. Ce fut un monde où toutes créatures quel qu’elles soient vivaient en paix avec les autres. Aucun peuple ne cherchait le pouvoir ou ne réduisait un autre en esclavage. Ce fut un peu comme une Utopie. Ce que tout être normale cherche à atteindre.

Cependant, toute histoire est semblable d’une certaine manière. Toute histoire de paix finit mal... Enfin c'est ce que les habitant de Millenium apprirent à leur dépend.

Après cinq milles ans de paix, une créature infâme a fait ses débuts en Millenium. Cette créature réduisit tout se qui avait été fait en poussière. Cette créature on la connait maintenant sous le nom d'esprit frappeur. Cette créature qui à la basse était gentille, a finit par envier les vivant et est devenu de plus en plus vil et cruel. La jalousie peu briser les plus belles choses, c'est prouvé.
Depuis elle déstabilise Millenium et d'autres créatures ont finit par la rejoindre. C'est pour ça que l'équilibre de Millenium fut brisé et que le peuple se sépara en trois parties. L'une de ses parties était bien entendu ceux qui rêvaient que Millenium retrouve sa véritable nature. La seconde parties du peuple, est celle qui désire la violence et la dernière parties du peuple s'en contre fiche...



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Pour la première fois depuis sa création, Millenium, cette terre qui fut si pur, est souillé par le sang. Et comme toute drogue, se sang rend malade Millenium... enfin c'est ce que tous se disent, mais la réalité est bien pire.

Millenium terre d'abondance et de joie, est devenu une terrre assoifé de sang et qui en demande de plus en plus.... Une bien triste réalité vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Important avant de commencer :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser